Gromic&Laura Herts

Donne un sacré coup de pied à ton clown.

Développe ta créativité et ton autonomie sur scène grâce à une clownesse de référence mondiale: Laura Herts.

Après m’être perdu Laura au Festival International du Clown de Vienne, car nous avions des jours de représentations différents, j’ai enfin pu la rencontrer dans un autre festival international du clown, mais aux Canaries cette fois-ci (Festival International Clownbaret).

Quel bonheur de pouvoir être l’un de ses spectateurs. L’une de ses représentations s’est jouée sous la pluie (oui, il a plu aux Canaries!). Le public, tout comme moi, est resté hypnotisé par sa talentueuse et courageuse improvisation pour s’adapter aux circonstances exceptionnelles. Un “canari” a tendance à se cacher en cas de pluie et pourtant le public est resté et a A-D-O-RÉ! Un vrai triomphe.

Gromic Laura HertsIl est vrai que je ne la connaîs pas en tant que pédagogue. Mais pour les riches conversations que  j’ai pu avoir avec elle, notamment  lors du voyage de retour en avion, je peux t’assurer que si tu participes au stage d’un mois qu’elle organise sur le clown et le corps au mois de Janvier, tu auras l’occasion d’apprendre avec une vraie professionnelle qui ne t’enseignera pas depuis  la théorie, mais depuis la pratique. Et cela fait une énorme différence entre RÊVER DE et VIVRE SON clown.

Pour plus d’informations sur cette oportunité de coup de pouce à ton talent de clown, clique ici.

 

Gromic Laura Herts

gromic laura herts